[E3 2013] – Microsoft : « Pas d’internet ? Restez sur Xbox360 ! »

xboxone

C’est en résumé, ce que vient de déclarer Don Mattrick, vice-président de la gestion de l’unité Interactive Entertainment Business de Microsoft, est revenu sur la présence de la connection obligatoire chez GameTrailers lors d’une interview avec Geoff Keighley (le Mr qui aime les Doritos)

« – Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n’ont aucune forme de connectivité, qui s’appelle la Xbox 360.
– Donc, « restez sur 360″, c’est votre message… ?
– Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c’est un appareil offline… »

facepalm

Microsoft au fond du trou et continue de creuser … Alors que la majorité des joueurs (suffit de se rendre sur les forums) n’apprécient pas du tout la connexion obligatoire toutes les 24h sur la XboxOne, voilà une bien belle déclaration d’un des dirigeants de la firme.

Pour ma part, la connexion obligatoire est une aberration et vu que je suis entièrement satisfait de ma Xbox 360 (vu le catalogue + les jeux à venir d’ici fin 2013), je vais suivre certainement ce précieux conseil et je profiterais de l’occasion pour me prendre la PS4 (mais avant, ca sera le bundle The Last of Us + PS3 !).

ps4xbox
La situation entre la PS4 et XboxOne après les conférences de l’E3.

 

Laisser un commentaire