[Actualité] – PES 2014 en trailer !

pro-evolution-soccer-2014-playstation-3-ps3-1370988307-007

Ha PES … Pro Evolution Soccer ! Mon jeu de foot favori !
Dans cette guerre dantesque opposant les deux géants du jeu vidéo footballistique, mon choix se remporte sur Pro Evolution Soccer. Du premier PES sur PS2 au PES 2010, j’ai toujours eu un amour pour eux.

Et forcément, quand Konami propose un trailer de 6 minutes montrant les nouveautés et fonctionnalités de ce cru 2014 qui tourne sur Fox Engine, je ne pouvais que vous le montrer.

Après avoir fait l’impasse sur la version 2011, 2012 et 2013 (je suis resté bloqué sur la version 2010 sur Xbox 360), faut avouer qu’un nouvel épisode dans ma vidéothèque ne sera pas de trop !

 

Une réponse à “[Actualité] – PES 2014 en trailer !

  1. Ce qui est dommage, c’est qu’en dehors des persos licenciés ! Il n’y a plus rien… aucun perso n’est reconnaissable et la liste des persos licenciés n’est pas énorme (dommage).

Laisser un commentaire

