[Bande-Annonce] – Assassin’s Creed IV Black Flag – Spot TV Tattoo

ac4

Je gueule sur Ubisoft depuis un moment maintenant pour la manière dont il traite la saga Assassin’s Creed. Mais s’il y a bien un domaine où je ne peux qu’applaudir Ubisoft c’est bien la manière dont ils conçoivent les trailer !

Alors que le jeu approche de sa sortie (31 octobre), Ubisoft livre un nouveau trailer mettant en scène les tatouages d’Edward Kenway. Et quand ma saga favorite rencontre une de mes passions, forcément ca envoie du lourd :

Pour le moment, je n’ai pas encore décidé si je vais prendre le jeu en D1 (le jour de sa sortie) et si ca sera en version collector. Mais il est clair que l’univers des pirates m’attire énormément …

 

Laisser un commentaire

